Philippe Clement: “Incroyablement fier de mes joueurs”

Philippe Clement a vu son équipe disputer une très bonne rencontre. Malheureusement, les "blauw en zwart" repartent bredouille de Paris. L'entraîneur brugeois était tout de même fier de ce que ses joueurs avaient montré.

Text: 

“J'éprouve un double sentiment. Mais la fierté dépasse la déception. Nous étions tout proche, et ce n'est pas la première fois. Nous aurions pu engranger plus de points contre Galatasaray, au Réal et aujourd'hui. Je suis incroyablement fier de ce que mes joueurs ont montré. Seules la dernière passe et la finition ont manqué. Pour le reste, mes joueurs ont été excellents. Ils ont évolué à un très haut niveau face à une des meilleures équipes d'Europe. Quelle fantastique prestation.”

Philippe Clement
Philippe Clement

L'entièreté de la presse a évidemment questionné notre coach au sujet du pénalty manqué de Diagne. "Il serait regrettable que nous ne parlions que de cette phase. Je suis fâché, j'en ai discuté avec le groupe dans le vestiaire. C'est ma responsabilité, je prendrai des décisions dans les prochains jours. Mais je troue qu'il est plus important de pointer l'excellente prestation de l'équipe.” (SF)

Related articles